1. Accueil
  2. A propos
  3. Informations sur l'Assemblée générale de 2024

Assemblée générale 2024

La FMSA a tenu son Assemblée générale 2024 à Singapour le dimanche 3 mars 2024. Nous avons été ravis que 80 sociétés membres aient envoyé des délégués en personne pour assister à cette importante réunion de gouvernance. Vous pouvez télécharger les documents de l'Assemblée générale de mars ici.

Une nouvelle Assemblée générale a été organisée le dimanche 30 juin 2024 à 13h00-14h00 BST pour présenter les états financiers de 2023 et approuver le budget de 2024. Il s'agira d'une réunion hybride à laquelle les sociétés membres sont invitées à participer via Zoom.

Accéder à l'ordre du jour et aux documents de l'Assemblée générale du 30 juin 2024

Le nombre de délégués auquel une société membre a droit est proportionnel au nombre de membres individuels qu'elle a déclarés à la FMSA dans son enquête annuelle la plus récente et pour lesquels elle a payé des cotisations. 

Le nombre de délégués est calculé selon le barème ci-dessous : 

Nombre de membres déclarésNombre de délégués
Moins de 2511
251-5002
501-10003
1001-20004
2001-30005
chaque autre millier ou fraction de millier1
Haut de page

1. Home
  2. About
  3. 2024 General Assembly Information

2024 General Assembly

WFSA held its 2024 General Assembly in Singapore on Sunday 3 March 2024. We were delighted to have 80 Member Societies send delegates in-person to attend this important governance meeting. You can download the papers from the March General Assembly here.

A further General Assembly has been arranged for Sunday 30 June 2024 at 13.00-14.00 BST to present the 2023 financial statement and approve the 2024 budget. This will be a hybrid meeting which Member Societies are expected to join via Zoom.

Access the 30 June 2024 General Assembly agenda and papers

The number of Delegates a Member Society is entitled to is proportional to the number of individual members it has declared to WFSA in its most recent annual survey, and for which it has paid membership dues. 

The number of Delegates is calculated according to the scale below: 

Number of declared membersNumber of Delegates
Less than 2511
251-5002
501-10003
1001-20004
2001-30005
each further 1000 or fraction thereof1
Top