Accueil Congrès australien ERAS + Prehab et Periop Medicine 2024

Congrès australien ERAS + Prehab et Periop Medicine 2024

3-5 octobre 2024

Nous sommes ravis de vous inviter au 2024 Congrès mondial de préhabilitation et à la conférence de médecine périopératoire, combinés à la conférence australienne ERAS+. Cet événement fusionne les domaines essentiels de la préhabilitation et de l'amélioration de la récupération après chirurgie (ERAS) en une seule plateforme intégrée couvrant la période périopératoire. Notre objectif est d'améliorer les résultats des patients après la chirurgie en abordant les risques modifiables grâce à des stratégies de préadaptation et en réduisant la variabilité des soins cliniques grâce aux principes ERAS.

Le programme comprend des conférences plénières, des débats pro/con et des sessions en petits groupes conçues pour un apprentissage et un échange interactifs. En outre, nous proposons des ateliers d'initiation aux tests d'effort cardio-pulmonaire et à la mise en œuvre d'un programme ERAS, ainsi que des classes de maître sur la mise en place d'un programme de préadaptation, les stratégies de préadaptation impliquant l'exercice, la nutrition, la psychologie et les stratégies numériques pour la mise en œuvre de la préadaptation.

Vous aurez l'occasion d'entendre des conférenciers experts du monde entier ainsi que des experts locaux renommés, y compris des cliniciens et des administrateurs de soins de santé. Veuillez consulter les pages consacrées aux orateurs pour voir la liste complète des orateurs d'Australie, du Canada, du Danemark, d'Allemagne, des Pays-Bas, d'Italie, de Singapour, d'Espagne et du Royaume-Uni.

Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Nous encourageons les cliniciens périopératoires, les anesthésistes, les praticiens paramédicaux, les chirurgiens, les infirmières, les administrateurs et toute personne intéressée par l'amélioration des résultats chirurgicaux grâce à la préhabilitation, à l'ERAS et à la médecine périopératoire à s'inscrire au congrès.

Ne manquez pas cette occasion d'entrer en contact avec des professionnels de premier plan du monde entier et d'améliorer votre expertise en matière de préhabilitation, d'ERAS et de médecine périopératoire.

Nous attendons avec impatience votre participation à Melbourne pour une expérience enrichissante d'apprentissage, de collaboration et de progrès dans les pratiques médicales.

Accueillis par des leaders locaux et mondiaux.

  • Organisateurs locaux : Professeur Bernhard Riedel, Professeur associé Hilmy Ismail, Professeur Linda Denehy.
  • En collaboration avec : International Prehabilitation Society, ERAS Society, Peter MacCallum Cancer Centre.

Date

03 - 05 octobre 2024

L'heure

Toute la journée

Localisation

Asie Australasie
Haut de page

Home Events Australian ERAS + Prehab and Periop Medicine Congress 2024

Australian ERAS + Prehab and Periop Medicine Congress 2024

3-5 October 2024

We are delighted to invite you to the 2024 World Congress of Prehabilitation and Perioperative Medicine Conference, combined with the Australian ERAS+ conference. This event merges the essential fields of prehabilitation and enhanced recovery after surgery (ERAS) into a single, integrated platform covering the perioperative period. Our goal is to improve patient outcomes post-surgery by addressing modifiable risks through prehabilitation strategies and reducing clinical care variability through ERAS principles.

The program features plenary lectures, pro/con debates, and breakout sessions designed for interactive learning and exchange. Additionally, we offer primer workshops on cardiopulmonary exercise testing and implementing an ERAS program, along with masterclasses on setting up a prehabilitation program, prehabilitation strategies involving exercise, nutrition, psychology, and digital strategies for scaling prehabilitation implementation.

You will have the opportunity to hear from expert speakers from around the globe as well as renowned local experts, including clinicians and healthcare administrators. Please visit the speakers’ pages to view the full line-up of speakers from Australia, Canada, Denmark, Germany, Holland, Italy, Singapore, Spain, and the United Kingdom.

Registrations are now open

We encourage perioperative clinicians, anaesthetists, allied health practitioners, surgeons, nurses, administrators, and anyone interested in improving surgical outcomes through prehabilitation, ERAS, and perioperative medicine to register for the congress.

Don’t miss this opportunity to connect with leading professionals from around the world and enhance your expertise in prehabilitation, ERAS, and perioperative medicine.

We eagerly await your participation in Melbourne for an enriching experience of learning, collaboration, and advancement in medical practices.

Hosted by local and global leaders

  • Local convenors: Professor Bernhard Riedel, Associate Professor Hilmy Ismail, Professor Linda Denehy.
  • In collaboration with: International Prehabilitation Society, ERAS Society, Peter MacCallum Cancer Centre.

Date

Oct 03 - 05 2024

Time

All Day

Location

Asia Australasia
Top